Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coin d'Imagination
Mon Coin d'Imagination
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 141
Newsletter
26 juillet 2012

Speed Vs Girl

Bonsoir tout le monde, aujourd'hui encore un speed, inspiré par une photo...

boxeuse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Durée: environ 2h10

et je le répète, je me suis inspiré d'une photo, sans faire de copier/coller et sans la décalquer. Tout est entièrement peint de A à Z. Je suis peut être lourd d'insister, mais trop de gens pense que le dessin numérique consiste à cliquer sur des fonctions toutes faites et d'attendre que l'ordi fasse le boulot à notre place. Si c'était le cas, il n'y aurait plus aucun plaisir à dessiner, non ?

 

A bientôt...

Ps: tiens le "^" refonctionne sur les voyelles...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité