Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coin d'Imagination
Mon Coin d'Imagination
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 141
Newsletter
Catégories
20 juillet 2012

Aqua Zen

Bonsoir tout le monde, voici un nouveau dessin rapide, bref un "speed painting". Ici je me suis inspiré (seulement inspiré, un copier/coller d'élément d'une photo n'aurait aucun intéret ici) d'une photo, pour une durée de 2h environ...

paysage montagne2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je trouve cette approche vraiment intéressante, car au départ il faut vraiment lacher le trait, ne pas essayer de retenir le stylet et y aller sans réfléchir. La photo m'a servi pour les couleurs, que j'allais chercher avec la pipette. Au début, j'avais l'impression de faire seulement des gros tas de couleurs par ci par là, puis trés rapidemment, des détails se sont mis à apparaitre.

Je vais rester sur cette technique pour voir ce que cela peut donner...

 

A bientot...

Ps: tiens, la touche "^" ne fonctionne plus sur les voyelles :-(

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité