Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coin d'Imagination
Mon Coin d'Imagination
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 141
Newsletter
5 juin 2014

Expérimentation

Bonsoir à tous,

le temps passe et je ne poste pas énormément de choses sur ce blog :(

Donc, voilà un dessin que je viens de terminer, réalisé, aprés une esquisse au crayon, avec mes promarkers, des feutres à base d'alcool (à consommer avec modération...hum...)

pinup promarker p

En fait ce dessin m'a surtout servi à expérimenter cette nouvelle technique, que je ne connaissais qu'au travers de vidéos vues sur youtube.

 

Un aperçu du matériel que j'ai utilisé

 

 

J'espère faire encore mieux au prochain essai ;)

 

à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité