Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coin d'Imagination
Mon Coin d'Imagination
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 141
Newsletter
1 avril 2014

Docteur Jones !! Docteur Jones !!!

Bonsoir tout le monde,

voici un exemple parfait d'un dessin commencé un peu à l'arrache, dans ce cas directement réalisé au stylo bille sur une feuille A4 quelconque, avant d'être scanné et retravaillé sur Photoshop...

diana jones crayon

diana jones

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas de photos de référence, sauf pour la statuette et l'espèce de lezard ;)

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pratiquement tous les artistes numériques retouchent avec photoshop mais je comprends aussi ton point de vue.Pour ma part il y a des options dans Zbrush que je n'utilise pas ou très peu parce que ce n'est plus de la sculpture a proprement parlé,tu cliques sur une option et zou tu as une forme nickel et certains artistes en abusent volontier !Je citerai un professionnel de Zbrush qui disait qu'en matière de productivité il n'y a pas de pitié !Aujourd'hui un artiste peu donc télécharger un modèle générique 3D prêt a l'emploi et le modifier pour son travail.Bah tout le monde s'en fout,l'important c'est le résultat.Juste pour te dire que si tu as moyen de corriger un de tes travaux avec un logiciel il n'y aura personne pour te le reprocher.Merci pour ta petite visite !
A
Salut Chalian, merci pour le com et ta visite. Pour le visage, tu as tout à fait raison, je pense qu'elle a du être victime d'une tribu de réducteurs de têtes ;), pour être franc ma femme m'avait également fait la remarque, mais je sais pas, je crois que je n'ai tout simplement pas voulu "tricher" en quelque sorte en ayant recours à toshop pour modifier le truc, je sais même pas pourquoi je me pose ce genre d'interdit, j'ai toujours tendance à penser qu'il ne faut pas revenir sur un dessin que l'on pense terminé...va peut être falloir que je change mon fusil d'épaule :-D...Sinon je suis jeter un coup d'oeil à ton site, bien sympa, tes créas sont vraiment pas mal !!!
C
Pour la critique constructive:Il y a quelques défauts de proportions,le visage semble vraiment trop petit par rapport a son corps par exemple.(y a moyen de corriger ça rapidement avec photoshop)<br /> <br /> Sinon c'est pas mal du tout,j'aime bien la mise en couleur et l'arrière plan !
Publicité