Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coin d'Imagination
Mon Coin d'Imagination
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 141
Newsletter
21 avril 2009

Gavroche

Bonjour à toutes et à tous, aprés presque 1 mois de silence, j'ai enfin pu retoucher un peu à la palette, voici mon dernier dessin...
fille_casquette

























Réalisé sans modèle, j'ai commencé comme d'habitude par une ébauche (pour vous mesdames...) grossière, puis petit à petit la couleur et des idées d'accessoires sont venues toutes seules (la casquette, les boucles d'oreilles...). J'aime bien quand c'est le dessin qui décide à ma place de ce qui doit être ajouté, finalement je ne sais pas vraiment où cela va me mener...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité