Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coin d'Imagination
Mon Coin d'Imagination
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 141
Newsletter
3 mai 2009

Qui écouter ?

Bonsoir tout le monde (Salut également à un "fan" qui passe souvent me voir sur ce blog et qui est de Montréal au Canada, merci de vos visites, n'hésitez pas à me laisser un message---->I would like to say thank you to these person who lives in Montréal Canada and who comes often to see my drawings, you welcome and you can leave me a message, see you soon...), voilà qui est dit.

Aujourd'hui un dessin que je viens de finir pour un concours. Il fallait représenter le combat du bien contre le mal...
projet_wacom_sign_

























Voilà ce que j'ai réalisé, avec un peu plus de boulot que d'habitude. Je me suis inspiré d'une photo de ma fille pour le personnage principal. Tout a été réalisé avec photoshop cs. J'espère, peut être, gagner quelque chose sur ce coups là, on verra bien.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Seb,je n'y croyais plus a vrai dire!<br /> J'avais proposé mes dessins il y a quelques mois déjà et depuis plus rien!(pas de nouvelles...bonne nouvelles!)<br /> <br /> Je passe régulièrement sur ton blog même si je n'y dépose pas de com,tu t'améliores c'est certain!<br /> a plus!
C
Ca fais plaisir de voir que tu poste toujours, pas comme moi....(trop pris par le temps). J'aime beaucoup le travail des lumières, tu t'améliore c'est bien, continu !<br /> <br /> Carlos
Publicité