Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coin d'Imagination
Mon Coin d'Imagination
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 141
Newsletter
16 avril 2012

Poupoupidou

Bonjour à tous, comme promis dans le précédent message, voici Marilyn...

marilyn5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis quelques temps, j'utilise la même méthode, je réalise entièrement le dessin en noir et blanc, puis, j'ajoute les teintes sur des calques séparés (en modifiant leurs modes de fusion) placés au dessus. Je trouve le résultat final plus réaliste et les couleurs moins "criardes".

 

Nota : vous pouvez acheter ce dessin imprimé sur une toile et monté sur un châssis bois, aux dimensions 46x61 cm. Pour cela, rendez-vous à ce lien :

www.artquid.com/artseb

 

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité