Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coin d'Imagination
Mon Coin d'Imagination
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 141
Newsletter
21 juin 2010

Sleeping beauty

Bonsoir à toutes et à tous,
ça y est voici le dessin dans sa version finale...
sleeping_beauty_petit














L' Hiver aimerait bien réussir à rester encore, mais cette belle jeune fille va bientôt immerger de son long sommeil. De son réveil va naître le Printemps.
C'est à ce point précis, au pied de cet arbre que débute chaque année cette nouvelle saison.
Quant à l'endroit où se trouve cet arbre, et bien il faut y tomber dessus par hasard, car son souvenir s'efface de votre mémoire au fur et à mesure que la belle s'éloigne...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je dis, sympa tout de même l'illustration! Le tissus est bien fait, on y croit bien! Continu l'ami.
C
Belle ambiance qui se dégage de ton illustration,je trouve aussi la robe très réussi !<br /> Si je peux me permettre quelques remarques,je pense que tu devrais supprimer (ou estomper ) l'effet de lumière sur l'entre jambe car cela lui donne une attitude légèrement négligée,pas très glam quoi !C'est une fée et elle se doit d'avoir une certaine tenue dans l'esprit et donc dans le corps !<br /> (pour être cru,elle donne l'impression d'écarter les cuisses quoi!lol)<br /> Les reflets sur ses cheveux sont peut être trop prononcés par rapport au visage qui n'en porte aucun lui !(ni sur la robe d'ailleur !!!!)<br /> Je pense qu'il faudrait "réequilibrer" ton éclairage sur l'ensemble de ta fée.<br /> Ah oui,il y a aussi une touffe d'herbe qui joue les rebelles sur la gauche,pas très naturel je trouve.<br /> J'espère que mes remarques ne te froissent pas l'ami,ton illustration a encore besoin de quelques petites retouches ici et la mais je trouve une progression dans ta technique alors ne lache pas le morceau !!!
Publicité