Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coin d'Imagination
Mon Coin d'Imagination
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 141
Newsletter
10 mars 2009

L'ami T'choupi

Bonjour à tous, un petit changement de style aujourd'hui, histoire de ne pas s'enfermer dans un seul et même genre, avec T'CHOUPI !!! oui, je sais la transition est un peu sèche avec Hulk, mais bon...


t_choupi_dodo

























Ma fille (presque 3 ans) est vraiment fan, j'ai été donc plus au moins forcé de le devenir à mon tour. Cette suite d'esquisses a donc été réalisée en m'inspirant de ce célèbre personnage (une fois que l'on a bien observé les formes et les couleurs utilisées, il est assez facile de le dessiner à son tour).

Nota : son ours s'appelle Doudou (si si c'est important de le préciser).

Voilà les dessins que j'ai réalisé par la suite (avec une technique de colorisation un peu plus adaptée à ce genre):

t_choupi_et_doudou_font_dodo      t_choupi2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est mimi,mais si je devais pinailler dans le détail et bien je dirais que tu devrais éviter de passer une couche de blanc (la lumière donc) sur tes lignes noires!!!mais je chipotte quelque peu!
Publicité