Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coin d'Imagination
Mon Coin d'Imagination
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 141
Newsletter
18 février 2009

La gardienne de l'île

Bonsoir à toutes et à tous, voici mon dernier dessin. Ca faisait déjà un moment que je l'avais commencé et il m'a fallut pas mal de temps avant d'arriver au résultat que je souhaitais, donc voilà ce que cela donne terminé...
gardienne
















Merci de me laisser vos impressions sur ce dessin (ou sur les autres...) car j'aimerais bien avoir un avis autre que le mien sur mes oeuvres.

ps : oui...je sais...on voit les seins de cette jeune fille....et oui...je sais aussi que cette armure ne servirait pas à grand chose pendant un combat...et non...je n'ai pas d'explication pour ce choix vestimentaire "light". ;-)

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hey seb un p'tit bonsoir, j'espère que ça va depuis le temps... alors ton illus. est sympa mais fais moins d'aérographe, tu perds en qualité. Met d'autre brush, si t'en a pas contact moi je t'en passerai sans problème. Sinon c'est bien tu entretiens ton blog ça fait plaisir. Toujours pas chaud pr. une illustration à 2? :p
H
Salut Lloyd, encore un superbe dessin !!<br /> Merci pour le lien :)<br /> Harry
Publicité