Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coin d'Imagination
Mon Coin d'Imagination
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 141
Newsletter
23 juillet 2013

Mise à jour

Bonjour à tous, voici, histoire de mettre ce blog à jour quelqu'uns de mes derniers dessins...

DSCN1846

DSCN1579

DSCN1571

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mads frog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le premier, il s'agit d'un premier essai avec mes Promarker, on peut également y voir un aperçu du matériel que j'utilise.

 

Pour le deuxième, c'est un travail en cours en vu d'une d'une affiche inspirée du groupe Led Zepplin.

 

Le troisème et quatrième, c'est juste un délire rapide sur l'acteur Mads Mikkelsen ;-)

 

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité