Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coin d'Imagination
Mon Coin d'Imagination
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 141
Newsletter
2 février 2013

Crayonné

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui 2 nouveaux dessins réalisés avec la bonne vieille méthode. Non, je ne boude pas le numérique ;-), c'est juste que je suis dans une période "old school" en ce moment, l'approche est assez différente et beaucoup plus tactile...

DSCN0719

DSCN0714

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ici j'ai utilisé : critérium (mine 2B), mines de plomb (2B et 6B), feutrines (ou doigt), gomme mie de pain et photos de référence (merci DeviantArt :-).

 

A bientôt...

 

Nota : je vois que le blog est quand même bien visité, merci beaucoup, cela dit vous pouvez commenter les publications, alors n'hésitez pas, je ne mords pas, enfin pas récemment...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité