Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coin d'Imagination
Mon Coin d'Imagination
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 135
Newsletter
27 juillet 2011

Eve

Bonsoir à tout le monde, ça faisait bien longtemps que je n'avais rien mis de nouveau sur ce blog (à tel point que j'ai eu du mal à me souvenir de mes codes ^_^). Voici mon dernier dessin...

cupcake girl petit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je prends plus de temps pour faire mes persos, en fait j'essaie de m'appliquer à bien réussir la peau surtout, en multipliant les calques. Bref, je tente de constamment évoluer (en espérant que cela se sent sur le résultat final...).

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut babajuve, merci de ta visite. <br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui m'a aidé un peu à une époque, et qui m'a incité à me lancer dans le dessin numérique, c'est de taper "speed painting" dans youtube. Cela permet de voir et comprendre la méthode de base. Sinon, je te conseille aussi de publier tes tentatives de speed sur le site CFSL.net (dans la rubrique "forum, speed painting"), il faut juste te créer un compte gratuit. Des gens bien balaise dans le domaine te donneront alors leurs avis et critiques pour te permettre d'avancer. Voilà pour commencer, le tout étant de se lancer sans trop réfléchir et sans vouloir réussir du 1er coup.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore et à bientôt...
B
Super résultat!! j'ai photoshop depuis plusieurs années, je viens d'obtenir cs6. Mais je ne faisais que des montages et pas de speed painting mais je viens de découvrir le speed painting et j'aimerais apprendre comment on colorise si bien les dessins, peux tu m'aider en m'indiquant un bon site ou avec un tutoriel? :)
G
Eh ben on ne peut pas pas dire que le temps a été perdu ni gâché : la compo est très bien et le rendu final, l'ambiance, tout ça est carrément extra !
Publicité