Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coin d'Imagination
Mon Coin d'Imagination
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 141
Newsletter
22 février 2011

Amazonia

Bonjour à tous,

Enfin en vacances, pour une semaine seulement (c'est déjà pas mal je sais...), mais bon ça passe trop vite.
En attendant voici mon nouveau dessin...
amazonia_filigran

























Alors que j'étais perdu en pleine forêt tropicale, elle surgit de nulle part. Le bruit de ses pieds nu, sur la végétation humide, troublé à peine celui de la fine pluie qui, en tombant sur les énormes feuilles de bambou, sonnait comme une sorte "tic tac". Elle passa simplement, sans prêter attention à ma présence, comme si une force l'attirait, puis passa au travers d'une barrière de fougères qui, semblant s'écarter sur son passage, laissa échapper un murmure avant de se refermer. Elle n'était plus ici mais moi si...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité