Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coin d'Imagination
Mon Coin d'Imagination
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 141
Newsletter
2 décembre 2010

Désolation

Bonsoir à toutes et à tous, voilà un bon moment que je ne m'étais point manifesté...Manque de temps, d'inspiration et de goût (sans aucun doute à cause de mon boulot tout naze qui me prend la tête et bousille mon moral...bref, je ne suis certainement pas le seul dans ce cas là.).

Donc voici mon dernier dessin...
D_solation_petit

















Cela faisait un moment que j'y étais dessus. Le château et le personnage sont de pures inventions (au départ le chevalier n'avait pas du tout le casque en forme de tête d'oiseau).
N'hésitez pas à me donner vos impressions, j'espère revenir le plus vite possible avec d'autres images...

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey hey hey !Le retour !!!<br /> Je te rassure,j ai connu la même démotivation et le même manque d'inspiration après de longues journées a bosser a l'usine !("se crever la race" devrais je dire !)<br /> Perso,j'étais complètement vidé de tout.<br /> Bref maintenant je suis au chômage (lol) et j ai beaucoup de temps libre pour griffouiller sur ma tablette comme un damné!yep!<br /> J'en reviens a ton illu,j'aime bien le style que tu donnes a l'ensemble,les formes sont exagérées a l'extrème (les tours,la cape et le casque )ce qui rappel un peu l'ambiance Disney de la belle époque !Je sais pas si c'est un choix de ta part mais ça donne une petite touche "cartoon fantasy" bien sympa !Et puis ce style permet toutes les fantaisie sans tenir compte de la réalité qui impose des règles strictes.<br /> Par contre je trouve que la partie ou le feu se fait dévorant manque de contraste,il est comme "voilé" et tu y perd en force visuel !<br /> Autre chose,c'est un petit détail mais le halo que tu poses sur le bout de la lance n'est pas si utile,déjà la scène se passe la nuit et puis c'est un effet qui fait "amateur".je le faisais aussi il n'y a pas si longtemps parce que c'a en jetait bien (comme les filtres photoshop,ça a de la gueule et tu veux en mettre partout!lol)<br /> Sinon ben euh...bon courage a toi et...te laisse pas bouffer par le système,fais le minimum syndical !!!<br /> Yep !
Publicité