Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coin d'Imagination
Mon Coin d'Imagination
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 141
Newsletter
13 mai 2010

clair de lune

Bonsoir tout le monde. Voici un dessin en passant, histoire d'alimenter ce blog affamé.

chinese_girl

























Sinon une bonne nouvelle (enfin surtout pour moi en fait), le magazine "advanced création" m'a carrément proposé de publier un tutoriel fait par mes soins. J'ai évidemment accepté. Total, je vais être publié dans un livre spécial SF qui sortira début Juillet. Le dessin sélectionné est celui de l'article "Over Strike".

Bref, je peux commencé à me la jouer un peu !!! Il faudra d'ailleurs dire "Monsieur" à partir de maintenant. Pour ma part j'utiliserai la troisième personne pour parler de moi. Voilà !

A bientôt quand même.....les petits gens....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Monsieur,<br /> <br /> Voilà tout est dans le titre !<br /> <br /> Monsieur qui se la pète, je vous salue bien bas, et je reste à votre disposition pour la suite des aventures de qui vous savez et les conditions que vous savez,<br /> <br /> Au revoir,<br /> <br /> Fab (un petit gens insolent)
A
Merci beaucoup de ta visite et de ton message chalian. Comme tu dis ça fait vraiment plaisir de se voir publier. Et toi ? Rien de spécial en vu ?
C
Bien le bonjour Monsieur !(ça va je le fais bien?)<br /> lol<br /> Non sans blague,c'est super de se revoir publier dans un magazine comme Advanced et je te félicite !!!<br /> Très bonne continuation a toi !
Publicité