Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coin d'Imagination
Mon Coin d'Imagination
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 135
Newsletter
5 avril 2010

City Girl

Bonsoir à tous, voici mon dernier dessin...
city_girl1
























Depuis quelque temps, j'essaie de dessiner sans trop réfléchir, juste en me faisant plaisir. Apparemment (vous me direz ce que vous en pensez) ça à l'air de payer. Tout vient naturellement (aucunes références n'ont été utilisées).
J'espère garder ce cap.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut l'artiste !<br /> Beaucoup d'artistes professionnels n'hésitent pas a utiliser des images de ref pour réaliser une illustration !<br /> Ne serait ce que pour approcher au mieux le volume d'un visage ou un ombrage réaliste !<br /> Même si ça n'enlève rien a ton travail tu devrais penser a en utiliser aussi souvent que possible pour habituer ton oeil a l'anatomie et aux éclairages.<br /> C'est la critique que je peux faire sur ton dessin,le visage semble trop ovale et son éclairage y est trop prononcé.<br /> Essais un peu plus de douceur !!!<br /> :)))
Publicité