Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coin d'Imagination
Mon Coin d'Imagination
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 141
Newsletter
26 février 2010

Over Strike

Bonsoir, ça y est j'ai pris le temps de finir cette illustration...

tueuse       tueuse_face    

                   

tueuse_skull
   


                                                                              


     Je m'aperçois, en voyant l'article précédant, qu'il y a eu pas mal de modif (heureusement...). La B.O. de Terminator salvation m'a bien aidé (merci DEEZER :-) sur ce coup là, je devais d'ailleurs avoir l'air d'un maniac, avec le casque sur les oreilles, le stylet à la main et juste une petite lampe allumée sur le bureau...


Sinon : ma candidature n'a pas été retenue pour le tome 4 de café salé...snif...tant pis, la prochaine fois pit être.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité