Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coin d'Imagination
Mon Coin d'Imagination
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 141
Newsletter
24 janvier 2010

toutes griffes dehors...

Bonjour à tout le monde, voilà un moment que je n'avais rien mis de neuf sur ce blog. Il était donc temps de remédier à ça...
wolverine2

























J'avais prévu de mettre ce dessin en couleur, mais j'ai eu l'impression que cela rendrait mieux en noir et blanc. Il a fallut aussi que je modifie ma signature, nouvelle année oblige...

BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey, salut Seb,<br /> ca fait un p'tit moment que j'ai pas eu de t'es nouvelles. As tu enfin trouV un job dans le secteur?<br /> Voilà voilou j'espère que ca se passe bien pour toi.<br /> A bientot mec.
Publicité