Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coin d'Imagination
Mon Coin d'Imagination
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 141
Newsletter
22 octobre 2009

Red eyes

Bonsoir à tous mes visiteurs, aujourd'hui un dessin plutôt sombre. Pourtant mon état d'esprit est quand même joyeux en ce moment, mais bon allez savoir pourquoi j'ai pondu ça...
surprise

























Alors là, nous avons le cas typique d'un dessin que je débute sans savoir du tout ce que je vais faire, puis petit à petit j'ai l'impression que ça commence à ressembler à quelque chose, l'idée arrive à se frayer un chemin, je gomme, je recommence certaines parties qui ne me plaisent pas (en fait, je suis ma pire critique...) et enfin arrive le moment que je préfère, celui ou tout vient sans réfléchir, celui qui modifie la course du temps (quand vous réalisez qu'il est 2h du mat sur l'horloge en bas à droite de votre écran par exemple), bref ce moment où vous êtes DANS le dessin et ça c'est vraiment excellent.
Après arrive le moment des détails, ici, j'ai ajouté le pendentif à la fin, alors même que je pensais avoir terminé.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité