Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coin d'Imagination
Mon Coin d'Imagination
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 135
Newsletter
22 août 2009

Underground

Bonsoir à tous, voici un nouveau dessin réalisé lors d'une sortie spéléo...
grotte_bot
ça faisait un petit moment qu'il me semblait entendre des craquements et des grincements métalliques, l'un de nous avait même vu une ombre se projeter sur les parois. Tout cela paraissait se rapprocher sans que l'on ne sache où regarder. C'est alors qu'il se montra, bloquant la sortie de la grotte et nous obligeant à faire demi tour. Après quelques heures à entendre, cachés dans une minuscule cavité, sentant la créature nous rechercher le tout dans un vacarme assourdissant, sa présence s'éloigna doucement de nous pour finir par disparaître, ne laissant que les sons discrets d'une brise et d'une rivière souterraine.
Nous étions 4 ce jour là, dont un que l'on ne revîmes jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y a encore du progret par rapport a tes précédentes illus!!!<br /> Je crois que c'est l'une que je préfère dans ce que tu as posté jusqu'a maintenant,on est vraimant plongé dans cette grotte!!!<br /> Tu as vraiment du talent qui demande a être nourrit et pour moi il n'y a pas de doute,si tu continus a t'améliorer comme cela il va y avoir du très bon dans l'avenir!<br /> Fais chauffer ta nouvelle tablette et ne t'arrête pas l'ami!!!<br /> YES!!!<br /> :)
Publicité