Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coin d'Imagination
Mon Coin d'Imagination
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 141
Newsletter
25 juillet 2009

Evolution du MaToS

Bonjour à tous, ça y est, y'a eu craquage !!! j'ai investi dans une nouvelle palette graphique depuis hier (une wacom intuos4 medium). Elle est excellente et trés confortable à utiliser, je retrouve les sensations exactes du dessin sur papier.

Voici un premier essai avec ce dessin...
l_homme_du_tunnel

























Je me rends compte que ma précédente palette (bien plus petite) devait avoir bien vécu, car à la longue elle me "ruinait" un peu la main, alors que là tout se fait en douceur...Bref je recommande.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello ArtSeb, ca fait pas mal de fois que je passe sur ton blog, et je trouve que dans l'ensemble, tu as a certains moments de bonnes notions du volume, au niveau des plis et tout ca!<br /> Ce que je trouve dommage dans toutes tes colos, c'est que tu utilise tout le temps la même brosse, c'est a dire aérographe a fond, alors que tes dessins gagneraient en matière, avec des brosses moins diffuses, plus pleines, car tes persos et tes décors se fondent entre eux...<br /> Bonne continuation<br /> Bye bye
C
Un très bon investissement!!!<br /> La serie Wacom est une des meilleurs sur le marché,moi même j ai une Intuos 3 A4 et j en suis très satisfait!<br /> Pas mal pour ton premier essais qui fait référence a la zone 51 je pense!<br /> Très bonne continuation a toi,on attends avec impatience tes nouveaux travaux!<br /> Salut l'artiste!!!
G
Très chouette !<br /> <br /> C'est un essai transformé ! Et d'ailleurs bravo pour l'ensemble du travail présenté sur ce bloug !
Publicité