Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coin d'Imagination
Mon Coin d'Imagination
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 135
Newsletter
23 mars 2009

La forêt enchantée

Bonsoir à tous, voici mon nouveau dessin, réalisé comme d'habitude à la tablette (avec la trilogie du "seigneur des anneaux" en tête)...

l_entr_e_dans_la_for_t





    J'ai repris mon boulot, pour l'instant, de magasinier (avec un CDD de 2 semaines je vais pas aller bien loin...), bref, en ce moment je n'ai plus trop le temps de dessiner.

J'ai également tenté ma chance auprès d' éditeurs, pour des illustrations ou des couvertures de livres (fantasy et S.F.), sur 9 tentatives, je n'ai eu qu' un seul retour...mais bon je reste motivé et je continuerai à me faire plaisir en dessinant, même si cela ne doit apparaitre que dans ce blog...


A bientôt.










Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité