Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coin d'Imagination
Mon Coin d'Imagination
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 135
Newsletter
13 mars 2009

Le château

Bonjour à tous, aujourd'hui un paysage, pour changer. Je me suis inspiré d'un château qui existe en Irlande et dont j'ai fait quelques modifs (je ne crois pas qu'il y a ce genre de montagnes là bas)...

chateau_irlande












Voici la photo, trouvée sur le net, qui m'a inspiré pour cette illustration :

birr_castle33











A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le rendu est pas mal,l'intégration des montagnes est plutôt réussi mais un détail me chiffone quelque peu...<br /> ...les vitres sur les fenêtres a l'avant plan du chateau font très contemporaine!!!<br /> Ce n'est qu un détail mais si cette scène est censée se passer a une époque ou les dragons sont légion et bien ça l'en décridibilise grandement!<br /> QU'en penses tu?
Publicité