Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coin d'Imagination
Mon Coin d'Imagination
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 141
Newsletter
3 mars 2009

Découverte de la tour du Nord

Bonjour tout le monde, encore un dessin terminé à l'instant (les pixels ne sont pas tous secs d'ailleurs hihihihi.....hihi...heu..bref.).vision_chevalier
Dans mon prochain article, je vous montrerai les différentes étapes qui m'ont permis d'arriver à ce résultat. Un grand merci (et bisous...) à ma chérie, qui est toujours là pour me dire "c'est bizarre là...", "les couleurs sont pas trop flashies ?", "j'aime pas trop ici, tu devrais refaire..." et j'en passe, mais qui me permet d'apporter des corrections très utiles, donc voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité