Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coin d'Imagination
Mon Coin d'Imagination
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 140
Newsletter
15 décembre 2008

Un monde de requin

Bonsoir à toutes et à tous, aprés un long moment d'absence, voici un nouveau dessin (toujours entièrement réalisé sous photoshop).

J'espère pouvoir rapidement me remettre au dessin, car en ce moment je suis un peu en manque d'inspiration (ce qui finit par m'énerver...), le mauvais temps doit y être un peu pour quelque chose.

Sinon, je suis fier de vous annoncer que quelques uns de mes dessins vont paraître dans le magasine "Advanced Photoshop" de ce mois ci (à partir de jeudi en kiosque), cela sera une grande première pour moi. A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey mon p'tit Seb comment tu va? çà fait un p'tit moment que j'ai pas eu de tes nouvelles j'espère que tu t'en sors avec ton taff et que tu continu à dessiner et à photoshoper... Voilà ba c'est tout c'était juste un coucou et j'te dis à bientot. J'attend toujours de faire une compo avec toi !! ;)<br /> <br /> alé tcho mec
Publicité