Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coin d'Imagination
Mon Coin d'Imagination
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 141
Newsletter
3 octobre 2008

Joker !!

Bonsoir à tous, un dessin que je viens de finir (2h15min environ de boulot plaisir). Pas de modèle sous les yeux, juste en gardant en mémoire le personnage du film.
joker
C'est après avoir vu un artiste réaliser un dessin du joker sur le site "Idrawgirls.com" (voir cet article) que j'ai eu envie de réaliser ma version.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai été voir l'article c'est asses hallucinant Oo
B
bienvenue sur canal, ca change d'orange , lol!!!<br /> sympa ton dessin du jocker. Ca me fait un peu penser au dessin de bilal.<br /> kiss<br /> a +
K
et oui meme idée, le tien est pas mal non plus ;)
Publicité