Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coin d'Imagination
Mon Coin d'Imagination
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 141
Newsletter
2 octobre 2008

La chute du chevalier

      J'ai voulu imaginer un chevalier perdu dans une immense forêt mystérieuse et inquiétante, tentant en vain de se défendre contre des ennemis invisibles, et qui finalement vaincu, finit par devenir lui aussi petit à petit un élément de cette forêt.

chevalier_arbre

       Il deviendra alors entièrement dépendant de cette arbre, qui lui apportera eau et nourriture grâce à ses racines, et continuera à vivre pendant des siècles tout en disparaissant inexorablement sous la végétation. Ainsi naissent les vieux arbres...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ce dessin^^ <br /> <br /> merci pour le commentaire que tu as posté sur mon blog! ça m'a fait plaisir.<br /> <br /> je repasserai également ici ;)
Publicité